Votre agence de communication
Votre agence de communication

Nouveau logo Pro-pagande

  • Par
  • Le 11/02/2020

Après 7 ans de service (déjà...), il est temps pour la petite bulle de dialogue de tirer sa révérence. Merci à elle de nous avoir apporté reconnaissance et satisfaction auprès de notre clientèle toujours plus nombreuse !

 

 "A la fin de quelque chose, y'a bien un truc à commencer"
Grand Corps Malade, Espoir adapté

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau logo Pro-pagande :

Logo 2020

Bon, il faut avouer que c'est plus difficile de créer son propre logo que celui des autres (il y a tellement d'idées, de possibilités...) et finalement on ne souhaite pas décevoir. Comme à chacune de nos créations, nous y avons mis passion et amour afin de coller le plus possible à notre image. D'ailleurs, en parlant d'image, pourquoi la cible ?

"Un bon ciblage est le pivot du plan de communication"
www.e-marketing.fr

En communication, la cible est le point de départ de chaque projet et de sa stratégie. Bien connaître sa cible permet de s'adresser aux bonnes personnes au bon moment et cela est primordial. On a beau retourner la question dans tous les sens, il est évident qu’un bon ciblage est la clé du succès d’une bonne stratégie de communication. Plus on connaît son cœur de cible, plus il est facile de mettre en place des actions de communication précises. 

La cible est une forme géométrique simple et reste très facile à mémoriser. On y retrouve les phylactères (bulles de dialogue) symbolisés par les flèches intégrées à chaque anneau qui avaient fait le succès de notre ex-bulle.

Concernant la typographie, nous avons opté pour quelque chose de simple et lisible avec un O rond afin de pouvoir y intégrer la cible dans certaines mises en page.

Logo 2020 horizontal bd

Bien évidemment, celui-ci va se décliner sur nos cartes de visite, site web, flyers, adhésifs, etc.

J'espère que cette nouvelle identité visuelle vous plaira, et sachez déjà que j'aurais plaisir à vous la présenter lors de nos futurs rendez-vous !